Photo d’Anne-Marie BADET

Anne-Marie BADET

née GODE
décédée le 29 mai 2026 à l'âge de 88 ans
Partager
Photo d’Anne-Marie BADET
Anne-Marie BADET
née GODE
décédée le 29 mai 2026 à l'âge de 88 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Anne-Marie BADET survenu le vendredi 29 mai 2026 à Chalon-sur-Saône.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire d’Anne-Marie BADET.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

jeudi 04 juin 2026 à 15h00
Église de St-Gengoux de Saint-Gengoux-le-National
-
71460 Saint-Gengoux-le-National

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du samedi 30 mai 2026 à 17h00 au jeudi 04 juin 2026 à 14h00

Cérémonie religieuse

Le jeudi 04 juin 2026 à 15h00

Inhumation

Le jeudi 04 juin 2026 à 16h00

Rendez hommage à Mme BADET

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme BADET

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison au funérarium ou à l’adresse de votre choix sous 3h
close Livre hommage
Anne-Marie BADET 1938 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Anne-Marie BADET 1938 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire d’Anne-Marie BADET et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
11 hommages
7 accompagnés de fleurs
  • Il y a 1 semaine
    Andrea, Sébastien, Milan et Emilie

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Henry & Claire Godé Groff

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Hélène Godé

    À Jacques,
    Marianne, Sébastien et Andrea,
    à tous ses petits enfants,
    je vous adresse toute mon affection et ma compassion dans votre chagrin, tout en sachant que vous resterez toujours, forts de son amour.

  • Il y a 1 semaine
    Evelyne michel et christophr

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Helene Godé

  • Il y a 1 semaine
    Florence Godé

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Hélène Godé

    La mort ne sépare pas les gens qui s’aiment, tu vivras toujours en nous, chère Anne-Marie avec tes blagues et ta super classe, avec tes attitudes et ton beau phrasé, avec ton doux regard et ta gentillesse. Merci Nane-Marie pour tous ces bons moments partagés à Thézy, dans le Lubéron et à Paris. Je repense de temps en temps avec délice à ces quelques jours passés à Viens avec toi, Jacques et Marianne. On avait passé une soirée merveilleuse en partageant un bon verre de whisky et en riant. Tu prenais plaisir à allumer les gros cigares de Jacques, tu semblais tellement heureuse… Et le doux réveil du matin lorsque tu nous amenais le café au lit, hummmm.
    Quelle chance de t’avoir connu. Repose en paix. Je t’aime. Hélène

  • Il y a 1 semaine
    Florence Godé

    Ma tante chérie, j'aurais préféré attendre encore un peu pour te dire au revoir.
    Tant de tes qualités me viennent en tête, je ne peux toutes les évoquer : ton élégance, ton sens de l'accueil et de l'écoute pour chacune et chacun, ton dynamisme, ta gentillesse, ton altruisme, ton humour, ta droiture, sans oublier ta finesse d'esprit.
    Tu vas me manquer infiniment, mais tu es pour toujours avec moi. J'embrasse Jacques, tes enfants et leurs enfants, toute la famille et tes amis qui doivent ressentir également, comme mon père, bien du chagrin.

  • Il y a 1 semaine
    Pierre Gommeaux

    Une montagne de souvenirs, une voix, un regard attentif et vigilant, une véritable tolérance, une réelle ouverture au monde.
    "Tata Titi", comme je t'appelais, tu vas me manquer, comme à beaucoup, je crois.
    Je pense, je penserai à toi. Pierrot

  • Il y a 1 semaine
    Guillaume, Véronique, Lucas et Simon

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.